Vous êtes ici  :  Accueil  >  Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Cabinet Philippe Karbowiak

Configuration du Site

Le Site est constitué de deux parties.

La première est réservée aux Actualités et Autres informations que nous jugeons importantes pour nos clients. Elle n'est accessible en totalité et en permanence qu'à ces derniers ou, temporairement, à quiconque (Visiteurs), après l'obtention d'un identifiant et d'un mot de passe à demander directement sur le Site. Il est précisé que les données recueillies lors de cette demande ont pour seul but de permettre l'accès au Site et resteront strictement confidentielles. Elles pourront être supprimées sur simple demande.
Nous vous permettons de réagir aux actualités et informations mises en ligne et de poser vos questions auxquelles nous nous efforcerons de répondre rapidement. Le cabinet Philippe KARBOWIAK se réserve le droit de ne pas publier certains commentaires. En outre, l'utilisateur peut à tout moment solliciter le retrait d'un commentaire qui aurait été validé par le cabinet Philippe KARBOWIAK et par conséquent publié.

La seconde est exclusivement réservée aux clients de notre cabinet d'expertise-comptable. Elle contient les principaux documents concernant la vie des entreprises clientes et le résultat des divers travaux qu'elles nous ont confiés, dans le but de mettre à portée de clic tous les éléments nécessaires au pilotage de l'entreprise. Les chefs d'entreprises, mais aussi les particuliers, retrouveront quant à eux dans cette partie les éléments concernant notamment leurs revenus, leur protection sociale et la gestion de leur patrimoine.

Les documents peuvent être visualisés au moyen de l'application Aperçu sur Mac ou au moyen de l'application Adobe reader que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante.

 

Accès à l'Espace Clients

Pour se connecter à leur espace réservé, les clients doivent obtenir un identifiant et un mot de passe. Ils conservent la possibilité de nous demander de changer l'un et/ou l'autre de ces éléments.

 

Navigation à l'intérieur du Site

Lorsque le client se trouve dans son espace réservé, il peut à tout moment revenir sur les actualités ou les autres informations puis retourner dans son espace client au moyen du bouton dédié.

 

Contenu du Site - Droits de reproduction et de diffusion

Tous les éléments composant le Site sont protégés et relèvent de législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Par l'accès à la partie du Site consacrée aux Actualités et Autres informations, il est consenti à l'utilisateur un droit de reproduction et de conservation des textes strictement personnel. La diffusion, la reproduction, totale ou partielle, du Site ou de l'un de ses éléments, sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse et préalable, est donc interdite.

De même, il est interdit de mettre en place des liens hypertextes vers le Site sans autorisation expresse et préalable.

En revanche, le Client dispose d'un droit de diffusion et de reproduction total de tous les éléments concernant son entreprise et/ou sa situation personnelle.

Partage email : A cet effet, le client dispose d'une fonctionnalité lui permettant de transférer tout élément mis en ligne sur le Site dans son Espace client par email aux correspondants qu'ils souhaitent afin d'éviter les multiples manipulations de documents (téléchargement et/ou impression du document puis envoi). Il est précisé que dans ce cas de figure, en cas d'échec de l'envoi au destinataire, l'hébergeur du Site en est avisé directement et nous l'indique ensuite par redirection du message d'erreur à l'adresse de notre cabinet.
Nous consacrons régulièrement du temps à la rédaction d'actualités et d'informations (documentation) que nous réservons en partie à nos seuls clients. Aussi, il est précisé que le partage email vers des tiers des actualités ou de la documentation qui ne sont pas en accès libre sur notre Site ne peut être effectué sans autorisation expresse et préalable.

Bien que le Cabinet Philippe KARBOWIAK veille à la fiabilité et à l'actualisation des informations publiées, il ne saurait être tenu responsable de toute erreur, ommission ou autre résultat tiré de l'utilisation du Site et/ou de l'exploitation de toutes les informations auxquelles le Site permet l'accès, soit directement, soit indirectement (liens hypertextes vers d'autres sites).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Cabinet Philippe KARBOWIAK.

Dernière mise à jour le 20 septembre 2017

Tweet du 12 Feb 2019  Messages de la DGFIP à propos du prélèvement à la source : vérifiez bien l'expéditeur des courriels avant de donner… https://t.co/AmdPH4c6sVVoir le tweet
Cabinet Philippe Karbowiak
Tweet du 11 Feb 2019  Si la transition numérique est un enjeu fondamental pour les entreprises, celles-ci ne doivent pas ignorer les cybe… https://t.co/GfkK4r0ZjKVoir le tweet
Cabinet Philippe Karbowiak
Tweet du 31 Jan 2019  Un commerçant peut remettre 60 € au plus en espèces à ses clients : https://t.co/opfh6IKflmVoir le tweet
Cabinet Philippe Karbowiak
Tweet du 31 Jan 2019  Surpris du reportage de @BFMTV sur les difficultés du petit commerce dans les communes privées de distributeurs de… https://t.co/6XjAcOQEFSVoir le tweet
Cabinet Philippe Karbowiak
Echanges intracommunautaires de biens et/ou de servicesRappel et calendrier de vos obligations pour 2019Lire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Indices servant à la révision des loyersNotre fiche d'information a été mise à jourLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Entreprises impactées par le mouvement des "gilets jaunes"Mesures de soutien aux entreprisesLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Taux d'intérêt légalUn arrêté fixe le taux d'intérêt pour le 1er semestre 2019Lire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
SMIC 2019La hausse est officialiséeLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Aidez-nous à mieux connaître vos besoinsLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Aide à l'embauche PMEProlongation jusqu'au 30 juin 2017Lire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Entretien professionnel de vos salariésAvez-vous rempli cette obligation dont la date butoir est fixée au 7 mars 2016 ?Lire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Le travail dissimuléQuelles formes revêt-il et quelles sont les sanctions encourues ?Lire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Coordonnées
Cabinet Philippe KARBOWIAK
Expert-comptable

CENTRE D′AFFAIRES Aéroport
BP 58 - 62520 LE TOUQUET

Tél 03 21 05 70 14 - Fax 09 70 62 20 65
Nous situer Nous contacter
Horaires
Lundi au Vendredi
Ouvert de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30