Vous êtes ici  :  Accueil  >  Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Cabinet Philippe Karbowiak

Configuration du Site

Le Site est constitué de deux parties.

La première est réservée aux Actualités et Autres informations que nous jugeons importantes pour nos clients. Elle n'est accessible en totalité et en permanence qu'à ces derniers ou, temporairement, à quiconque (Visiteurs), après l'obtention d'un identifiant et d'un mot de passe à demander directement sur le Site. Il est précisé que les données recueillies lors de cette demande ont pour seul but de permettre l'accès au Site et resteront strictement confidentielles. Elles pourront être supprimées sur simple demande.
Nous vous permettons de réagir aux actualités et informations mises en ligne et de poser vos questions auxquelles nous nous efforcerons de répondre rapidement. Le cabinet Philippe KARBOWIAK se réserve le droit de ne pas publier certains commentaires. En outre, l'utilisateur peut à tout moment solliciter le retrait d'un commentaire qui aurait été validé par le cabinet Philippe KARBOWIAK et par conséquent publié.

La seconde est exclusivement réservée aux clients de notre cabinet d'expertise-comptable. Elle contient les principaux documents concernant la vie des entreprises clientes et le résultat des divers travaux qu'elles nous ont confiés, dans le but de mettre à portée de clic tous les éléments nécessaires au pilotage de l'entreprise. Les chefs d'entreprises, mais aussi les particuliers, retrouveront quant à eux dans cette partie les éléments concernant notamment leurs revenus, leur protection sociale et la gestion de leur patrimoine.

Les documents peuvent être visualisés au moyen de l'application Aperçu sur Mac ou au moyen de l'application Adobe reader que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante.

 

Accès à l'Espace Clients

Pour se connecter à leur espace réservé, les clients doivent obtenir un identifiant et un mot de passe. Ils conservent la possibilité de nous demander de changer l'un et/ou l'autre de ces éléments.

 

Navigation à l'intérieur du Site

Lorsque le client se trouve dans son espace réservé, il peut à tout moment revenir sur les actualités ou les autres informations puis retourner dans son espace client au moyen du bouton dédié.

 

Contenu du Site - Droits de reproduction et de diffusion

Tous les éléments composant le Site sont protégés et relèvent de législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Par l'accès à la partie du Site consacrée aux Actualités et Autres informations, il est consenti à l'utilisateur un droit de reproduction et de conservation des textes strictement personnel. La diffusion, la reproduction, totale ou partielle, du Site ou de l'un de ses éléments, sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse et préalable, est donc interdite.

De même, il est interdit de mettre en place des liens hypertextes vers le Site sans autorisation expresse et préalable.

En revanche, le Client dispose d'un droit de diffusion et de reproduction total de tous les éléments concernant son entreprise et/ou sa situation personnelle.

Partage email : A cet effet, le client dispose d'une fonctionnalité lui permettant de transférer tout élément mis en ligne sur le Site dans son Espace client par email aux correspondants qu'ils souhaitent afin d'éviter les multiples manipulations de documents (téléchargement et/ou impression du document puis envoi). Il est précisé que dans ce cas de figure, en cas d'échec de l'envoi au destinataire, l'hébergeur du Site en est avisé directement et nous l'indique ensuite par redirection du message d'erreur à l'adresse de notre cabinet.
Nous consacrons régulièrement du temps à la rédaction d'actualités et d'informations (documentation) que nous réservons en partie à nos seuls clients. Aussi, il est précisé que le partage email vers des tiers des actualités ou de la documentation qui ne sont pas en accès libre sur notre Site ne peut être effectué sans autorisation expresse et préalable.

Bien que le Cabinet Philippe KARBOWIAK veille à la fiabilité et à l'actualisation des informations publiées, il ne saurait être tenu responsable de toute erreur, ommission ou autre résultat tiré de l'utilisation du Site et/ou de l'exploitation de toutes les informations auxquelles le Site permet l'accès, soit directement, soit indirectement (liens hypertextes vers d'autres sites).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Cabinet Philippe KARBOWIAK.

Dernière mise à jour le 20 septembre 2017

Tweet du 21 Oct 2019  RT @bfm_eco: Cuisinier pénalisé par l'Urssaf pour avoir mangé dans son restaurant: Darmanin juge la situation "absurde" et dit vouloir chan…Voir le tweet
Cabinet Philippe Karbowiak
Tweet du 15 Oct 2019  Artisans : le gouvernement rappelle les facilités qu'apporte la loi Pacte https://t.co/SDndkS9933 via @EchosExecutivesVoir le tweet
Cabinet Philippe Karbowiak
Tweet du 07 Oct 2019  Percevoir trop de salaires pendant plusieurs mois et ne pas avertir son employeur peut constituer ... une faute gra… https://t.co/7wiyBxlCAxVoir le tweet
Cabinet Philippe Karbowiak
Tweet du 21 Sep 2019  Dans le cadre de la prochaine #LFSS, le @gouvernementFR serait bien inspiré de proposer à l'@AssembleeNat de mettr… https://t.co/E5PVIp44u1Voir le tweet
Cabinet Philippe Karbowiak
Prime dite "Macron" de 1.000 €Allez-vous la verser en 2020 ?Lire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Une question récurrente : peut-on passer en charge l'achat d'un costume pour le dirigeant ?La jurisprudence est constante : la réponse est nonLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Gestion locativeIndices servant à la révision des loyersLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Accueillir un collégien de 3° pour son stage d'observationUne plateforme dédiée a été mise en serviceLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Réforme de l'assurance chômageImpact pour l'employeurLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Allocations chômage pour les non salariésLes règles ont été fixéesLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Taxation des dividendes de SARL / SELARL aux cotisations socialesLa prochaine Loi de financement de la Sécurité sociale va t-elle corriger une injustice ?Lire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Mentions obligatoires sur les facturesCe qui change au 1er octobre 2019Lire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Réduire les risques professionnels auxquels sont exposés vos salariésDes subventions et aides financières peuvent vous être accordéesLire la suite
Cabinet Philippe Karbowiak
Coordonnées
Cabinet Philippe KARBOWIAK
Expert-comptable

CENTRE D′AFFAIRES Aéroport
BP 58 - 62520 LE TOUQUET

Tél 03 21 05 70 14 - Fax 09 70 62 20 65
Nous situer Nous contacter
Horaires
Lundi au Vendredi
Ouvert de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou d’autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    Fermer